Système de clôture en maille de sécurité à usage moyen Clôture en maille en V

Description du produit

Safe Mesh 100

Système de clôture en treillis de sécurité «service moyen» - Safe Mesh 100 est la clôture de périmètre en treillis en V la plus rentable du marché et notre gamme la plus populaire. Il est le plus couramment utilisé dans les environnements commerciaux, industriels et résidentiels. Fabriqué à partir de fil de 5 mm d'épaisseur avec des barres de renforcement en «V», il est suffisamment robuste pour la grande majorité des applications.

Le système de clôture Safe Mesh 100 fournit une clôture de sécurité `` à usage moyen '' qui est esthétiquement agréable avec une grande visibilité à travers, l'aidant à se fondre dans son environnement. Safe Mesh 100 est un panneau de treillis soudé avec des plis triangulaires horizontaux qui aident à former une ligne de clôture solide et rigide, particulièrement adaptée à une utilisation comme clôture de délimitation à usage général.

Les clôtures en maille Safe Mesh 100 V utilisent un fil de 5 mm d'épaisseur pour former des panneaux de 3,03 m de large. Ces panneaux sont ensuite clipsés sur les poteaux 60 x 60, qui sont enfoncés dans le sol. Ces panneaux comportent des barres de renforcement en «V» afin de renforcer l'ensemble du panneau.

Poteaux, clips et fixations

Les poteaux et les clips fournissent un système de fixation qui sécurise les panneaux mais permet des variations. Le système est facile à installer et permet aux panneaux d'être étagés, aidant la ligne de clôture à suivre les contours du sol. Avec les fixations de sécurité résistantes au vandalisme, ce système de poteaux et d'agrafes offre un niveau raisonnable de sécurité à n'importe quelle limite.

Options

● Clips en plastique ou en métal

● Les panneaux peuvent être inversés pour créer une option de dessus plat

● Les panneaux peuvent être spécifiés comme centres de poteau de 2,51 m sur commande spéciale

Finitions

● Fil de panneau en treillis fabriqué selon BS 4102 et galvanisé selon BS EN 10244-2: 2001 classe D, la résistance de soudure est de 75% de la résistance à la traction minimale du fil (plage de traction 540-690 N / m2)

● Matériau de poteau fabriqué selon BS EN 10210-2: 1997 et galvanisé selon BS EN 10346: 2009

● Les panneaux et les poteaux sont revêtus de poudre selon BS EN 13438: 2005 (min 100 microns)

Spécifications du produit

Clôture en maille en V
PanneauxDes postes
Hauteur de clôtureHauteur x largeurNombre de poutresSectionLongueur totaleNombre de fixations
mmmmpar panneaummmmIntermédiaireCoinFin
12001230 × 3000260 x 60 x 1,51800484
18001730 × 3000360 x 60 x 1,524005dix5
20001930 × 3000360 x 60 x 1,527006126
24002430 × 3000460 x 60 x 1,531007147
86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

Medium Duty Security Mesh Fencing System V Mesh Fencing

Product Description

Safe Mesh 100

"Medium Duty" Security Mesh Fencing System - Safe Mesh 100 is the most cost effective v mesh perimeter fencing on the market and our most popular range. It is most commonly used in commercial, industrial and residential environments. Made from 5mm thick wire with reinforcing "V" bars, it is robust enough for the vast majority of applications.

The Safe Mesh 100 fence system provides a ‘medium duty’ security fence that is aesthetically pleasing with high through-visibility, helping it to blend into its surrounding. Safe Mesh 100 is a welded mesh panel with horizontal triangular folds that help to form a strong, rigid fence line, particularly suitable for use as a general purpose boundary fence.

Safe Mesh 100 V mesh fencing uses 5mm thick wire to make up 3.03m wide panels. These panels are then clipped onto the 60 x 60 posts, which are sunk into the ground. These panels have reinforcing "V" bars in them in order to strengthen the overall panel.

Posts, Clips & Fixings

The posts and clips provide a fixing system which secures the panels but allows for variations. The system is easy to install and allows the panels to be stepped, helping the fence line to follow the contours of the ground. With the vandal resistant security fixings this post and clip system provides a reasonable level of security to any boundary.

Options

● Plastic or metal clips

● Panels can be inverted to create flat top option

● Panels can be specified as 2.51m post centres as a special order

Finishes

● Mesh panel wire manufactured to BS 4102 and galvanised to BS EN 10244-2:2001 class D, weld strength is 75% of the minimum tensile strength of the wire (tensile range 540-690 N/m2)

● Post material manufactured to BS EN 10210-2:1997 and galvanised to BS EN 10346:2009

● Panels & Posts are powder coated to BS EN 13438:2005 (min 100 micron)

Product Specifications

V Mesh Fencing
PanelsPosts
Fence HeightHeight x WidthNumber of beamsSectionOverall LengthNumber of fixings
mmmmper panelmmmmIntermediateCornerEnd
12001230×3000260 x 60 x 1.51800484
18001730×3000360 x 60 x 1.524005105
20001930×3000360 x 60 x 1.527006126
24002430×3000460 x 60 x 1.531007147
86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354