Clôture de palissade

Description du produit

Clôture de palissade

Qijie fournit et érige des clôtures de palissade dans toute l'Australie pour fournir un moyen de dissuasion physique et visible pour aider à empêcher des personnes non autorisées d'entrer dans votre propriété. En raison de la conception de la clôture Palisade, elle peut facilement s'adapter à la plupart des agencements de site et il existe de nombreuses options différentes telles que différentes sections pâles et des sommets pâles, ce qui signifie que la clôture Palisade peut être utilisée pour la plupart des applications, d'un complexe industriel à une clôture scolaire de bas niveau.

Clôture de sécurité aux limites

Si vous possédez une propriété industrielle ou commerciale, il y a de fortes chances que vous ayez des objets qui doivent être protégés des prédateurs. Vous avez peut-être un stock coûteux que vous avez l'intention de vendre ou des machines coûteuses dont tous doivent être protégés.

Un service

Qijie fournit et érige des clôtures Palisade depuis de nombreuses années au Royaume-Uni et en Australie et a vu tous les types de conditions du site, elles sont donc parfaitement adaptées pour compléter votre nouvelle clôture de sécurité. Collinson Fencing s'est vu confier la réalisation de Palisade Fencing pour des clients tels que le métro de Londres, Network Rail, Thames Water et de nombreuses autorités locales. Nous avons les compétences et les connaissances nécessaires pour fournir et installer votre nouvelle clôture Palisade en fonction de vos besoins individuels.


Présentation du produit

La clôture de palissade est fournie petite pièce et érigée sur place pour s'adapter facilement aux différentes exigences du site. Les poteaux sont généralement un RSJ de 102 mm x 44 mm ou peuvent être augmentés à 127 mm x 76 mm RSJ pour des clôtures plus hautes pour les sites qui nécessitent une sécurité accrue. Les poteaux sont fixés à des centres de 2,75 m et soit bétonnés dans le sol ou peuvent avoir des plaques de base attachées pour qu'ils soient boulonnés quatre fois à une base solide existante telle qu'un sol en béton ou sur le côté d'un mur de briques.

Les pâles utilisées sont soit une section D ou une section W et peuvent avoir un sommet arrondi et cranté ou un sommet à triple pointe pour plus de sécurité. L'épaisseur des pâles peut également être ajustée en fonction de vos besoins. La section D pâle a normalement une épaisseur de 3 mm et la section W normalement 2 mm d'épaisseur, mais peut être augmentée si des pâles plus fortes sont nécessaires.

Les rails sont généralement RSA de 50 mm x 50 mm, mais peuvent être réduits ou augmentés en fonction des exigences du site.

L'ensemble du système est solidement boulonné à l'aide d'écrous et de boulons de sécurité. Le boulon est conçu pour s'adapter parfaitement à la section pâle souhaitée et l'écrou se détache pour laisser un cône attaché au boulon afin que les intrus ne puissent pas se défaire.

La finition des poteaux, des rails et des pâles peut être fournie et installée dans une finition galvanisée standard pour éviter la rouille et la dégradation ou peut également avoir une finition enduite de poudre de polyester dans une couleur de votre choix.

Les portails à palissade sont également disponibles en version petite à simple vantail pour une entrée de personnel ou à double vantail pour les entrées de véhicules. Toutes les spécifications de la porte sont adaptées à la taille de la porte souhaitée.

Applications

Les clôtures Palisade peuvent être fournies et érigées dans toute l'Australie, mais notre principale zone de service est Brisbane, Gold Coast, Sunshine Coast et Redlands Queensland. La clôture de palissade est une clôture si polyvalente qu'elle peut être utilisée dans un certain nombre d'endroits.

Les clôtures à palissade sont utiles dans les situations qui nécessitent une sécurité élevée.

Les lances robustes sont fixées aux rails avec des boulons anti-effraction pour une sécurité accrue contre les intrus.

Les poteaux sont fabriqués à partir d'acier profilé en H très résistant et les rails sont fabriqués à partir d'un angle robuste percé de trous pour attacher les lances.

Les clôtures Palisade sont livrées dans un kit en vrac et l'installateur attache les lances aux rails sur place. Cela diffère des clôtures de garnison où tout le panneau est déjà préfabriqué, de sorte que les clôtures de palissade prennent plus de temps à installer que les clôtures de garnison.

Chaque kit de panneau comprend:

1 x poteau à poutre en H robuste (100 x 55 x 2700 ou 3250 x 3,6 mm)

2 x rails de poutre angulaires pré-perforés (50 x 50 x 2750 x 6,0 mm)

17 x Palings (70 x 2050 ou 2350 x 3,0 mm)

34 x boulons de cisaillement pour fixer les paliers

4 x boulons de cisaillement pour attacher les rails

2 x connecteurs de rail

Les boulons de cisaillement sont galvanisés mais non revêtus de poudre. Les boulons de cisaillement sont conçus de telle sorte que l'écrou utilisé pour serrer le boulon se détache, ne permettant ainsi pas à un intrus de desserrer facilement l'écrou restant.

Chaque ensemble est livré avec deux connecteurs de rail en ligne en standard, mais ceux-ci peuvent être remplacés par des connecteurs d'angle ou d'extrémité selon les besoins.

Les clôtures de palissade sont largement utilisées à Perth et les principaux endroits où elles peuvent être vues sont le long des voies ferrées d'autoroute, les complexes de services gouvernementaux environnants et les sites commerciaux qui ont besoin d'une forte dissuasion pour empêcher les gens d'accéder à la zone. Comme les palissades sont en acier de 3 mm d'épaisseur, elles sont beaucoup plus difficiles à pénétrer que les clôtures de garnison.

Donc, si vous voulez la clôture de sécurité la plus élevée que vous puissiez obtenir, pensez à la clôture de style Palisade de Qijie Fencing .


Spécification standard

Spécifications de la palissade en acier
Hauteur de clôtureDimensions du poteauDimensions du railJambes de soutienPalissades en acier ondulé
1,2 m102x44 ou 100x5540x40x6 mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
1,5 m102x44 ou 100x5540x40x6 mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
1,8 m102x44 ou 100x5540x40x6 mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
2,0 m102x44 ou 100x5545x45x6mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
2,1 m102x44 ou 100x5545x45x6mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
2,4 m102x44 ou 100x5545x45x6mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
2,7 m102x44 ou 100x5550x50x6mm1L - 2,0 mm ou D - 3,0 mm
3,0 m127 x 7650x50x6mm2L - 2,5 mm ou D - 3,5 mm
3,6 m127 x 7650x50x6mm2L - 2,5 mm ou D - 3,5 mm

Détail de la configuration:

Configuration standard de type A
Hauteur du panneau Pâles Espacement O / C Rails
813 ga.5-15 / 16 "2 "TS x 14 ga.
dix13 ga.5-15 / 16 "2 "TS x 14 ga.
1213 ga.5-15 / 16 "2 "TS x 14 ga.

Configuration standard de type B
Publier Taille: 100 x 55 mm / 100 x 44 mm
Disponible avec des plaques de base à boulonner ou à manivelle sur les murs.
Extensions de support disponibles pour le fil barbelé ou le fil de rasoir.
Rails Taille: 40 mm x 40 mm / 45 mm x 45 mm / 50 mm x 50 mm
Rails d'angle en acier poinçonnés pour une fixation pâle.
Connecté avec des boulons à cuvette carrée de 12 mm et des écrous anti-vandale permacone (snap-off).
Hauts pâles Point split-triple de style haute sécurité, ou point unique.
Style de sécurité avec dessus arrondi ou arrondi et cranté
Raccords Les rails et pales sont montés à l'aide de rivets et colliers, ou de boulons arrondis avec écrous permacone (snap-off / anti-vandale).

Plaques de connexion Relier les rails en acier ensemble.



86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

Palisade Fencing

Product Description

Palisade Fencing

 

Qijie supply and erect Palisade Fencing Australia wide to provide a physical and visible deterrent to help prevent unauthorised people from entering your property. Due to the design of Palisade fencing it can easily accommodate most site layouts and there are many different options such as different pales sections and pale tops meaning Palisade fencing can be used for most applications from an industrial complex to a low level school fence.

 

Boundary Security Fencing

If you own an industrial or commercial property then the chances are you will have items that need securing from predators. You may have expensive stock that you intend to sell or expensive machinery that all needs protecting from

 

Service

Qijie have been supplying and erecting Palisade fencing for many years in the UK and Australia and have seen all types of site conditions so are perfectly suited to complete your new security fence. Collinson Fencing has been trusted with completing Palisade Fencing for such clients as London Underground, Network Rail, Thames Water and numerous Local Authorities. We have the skills and the knowledge to supply and install your new Palisade Fence to suit your individual requirements.


Product Introduction

Palisade fencing is supplied piece small and erected on site to easily accommodate different site requirements. The posts are generally a 102mm x 44mm RSJ or can be increased to 127mm x 76mm RSJ for higher fences for sites that require heightened security. The posts are set at 2.75m centres and either concreted into the ground or can have baseplates attached for them to be four times bolted to an existing solid base such as a concrete floor or to the side of a brick wall.

 

The pales used are either a D section or a W section and can have rounded and notched top or a triple pointed top for extra security. The thickness of the pales can be adjusted to suit your requirements as well. The D section pale is normally 3mm thick and the W section normally 2mm thick but can be increased if stronger pales are required.

 

The rails are generally 50mm x 50mm RSA but can be decreased or increased dependant on the site requirements.

 

The whole system is securely bolted together using security nuts and bolts. The bolt is designed to fit perfectly with the desired pale section and the nut snaps off to leave a cone attached to the bolt so intruders cannot undo.

 

The finish of the posts, rails and pales can be supplied and installed in a standard galvanised finish to prevent rust and degradation or can also have a polyester powder coated finish in a colour of your choice.

 

Palisade Gates are also available in either small single leaf for a personnel entrance or double leaf gates for vehicle entrances. All gate specifications are to suit the size of the desired gate.

 

Applications

Palisade Fencing can be supplied and erected all over Australia but out main area of service is Brisbane, Gold Coast, Sunshine Coast and Redlands Queensland. Palisade fencing is such a versatile fence in can be used in a number of locations.

 

 

Palisade fencing is useful in situations that require high security.

The heavy duty spears are attached to the rails with anti-tamper bolts for added safety against intruders.

 

Post are made from super strong H profile steel and rails are made from heavy duty angle punched with holes to attach the spears.

 

Palisade fencing comes in a loose kit and the installer attaches the spears to the rails on site. This differs to garrison fencing where the whole panel is already pre-made, so palisade fencing is more time consuming to install in comparison to garrison fencing.

 

Each Panel kit consists of:

 

1 x Heavy Duty  H-beam Post (100 x 55 x 2700 or 3250 x 3.6mm)

 

2 x Pre-Punched Angle Beam Rails (50 x 50 x 2750 x 6.0mm)

 

17 x Palings (70 x 2050 or 2350 x 3.0mm)

 

34 x Shear bolts to attach Palings

 

4 x Shear bolts to attach Rails

 

2 x Rail Connectors

 

The shear bolts are galvanised but not powder coated. Shear bolts are designed so that the nut used to tighten the bolt snaps off, thus not allowing an intruder an easy way to loosen the remaining nut.

 

Each set comes with two inline rail connectors as standard but these can be swapped to corner or end connectors as needed.

 

Palisade Fencing is widely used in Perth and the main places it can be seen are along the freeway railway lines, surrounding government service compounds and commercial sites that need a strong deterrent to stop people accessing the area. As the palings are 3mm thick steel they are much more difficultt to penetrate than garrison fencing.

 

So if you want the highest security fencing you can get then please consider Qijie Fencing’s Palisade style fencing.


Standard Specification

Steel Palisade Specification
Fence HeightPost DimensionsRail DimensionsSupport LegsCorrugated Steel Palisades
1.2m102x44 or 100x5540x40x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
1.5m102x44 or 100x5540x40x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
1.8m102x44 or 100x5540x40x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
2.0m102x44 or 100x5545x45x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
2.1m102x44 or 100x5545x45x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
2.4m102x44 or 100x5545x45x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
2.7m102x44 or 100x5550x50x6mm1W - 2.0mm or D - 3.0mm
3.0m127x7650x50x6mm2W - 2.5mm or D - 3.5mm
3.6m127x7650x50x6mm2W - 2.5mm or D - 3.5mm

 

Configuration Detail:

Standard Configuration Type A
Panel HeightPalesO/C SpacingRails
813 ga.5-15/16"2" TS x 14 ga.
1013 ga.5-15/16"2" TS x 14 ga.
1213 ga.5-15/16"2" TS x 14 ga.

 

Standard Configuration Type B
PostSize: 100 x 55mm/100 x 44mm
Available with base plates for bolt-down or cranked over walls.
Bracket extensions available for barbed wire or razor wire.
RailsSize: 40mm x 40mm/ 45mm x 45mm/ 50mm x 50mm
Steel angle rails punched for pale attachment.
Connected with 12mm square cup bolts and anti-vandal permacone (snap-off) nuts.
Pale TopsHigh security style split-tripple point, or single point.
Safety style rounded, or rounded and notched top.
FittingsRails and pales are fitted using rivets & collars, or rounded bolts with permacone nuts (snap-off / anti-vandal).

Connection PlatesLinking the steel rails together.



86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354