Clôture à mailles en V 25

Description du produit

Clôture en maille en V

Les clôtures à mailles en V sont l'un des moyens les plus simples de garantir la sécurité de votre propriété. En raison de son apparence polyvalente, il peut être utilisé pour un certain nombre de locaux différents, entourant de grandes surfaces sans restreindre la vue.

Le système de clôture à mailles en V le plus économique disponible est notre gamme Qijie de systèmes de clôture à mailles en V, idéale pour la démarcation de base. Principalement appliqué aux espaces publics tels que les écoles, les parcs, les arènes sportives et de nombreuses autres zones résidentielles en raison de sa rigidité et de son attrait esthétique. Les clôtures en treillis Qijie V sont le moyen de dissuasion parfait pour toute entreprise commerciale souhaitant une sécurité supplémentaire.

En tant que l'un des principaux fournisseurs de clôtures dans le Nord-Ouest, One Stop Fencing fournira à votre entreprise une protection abordable et fiable. Vous pouvez acheter nos clôtures en treillis Taurus V dans des baies complètes avec une finition vert poudre. Chaque travée a une largeur de 3,0 mètres et se compose d'un panneau de clôture et d'un poteau de clôture intermédiaire avec accessoires. Le prix indiqué est au mètre linéaire.

Alternativement, les clôtures en treillis Taurus V peuvent également être achetées en vrac par article individuel. La combinaison d'un panneau de style treillis en V rigide avec un poteau caissonné avec des fixations intégrées crée un système de clôture en treillis simple mais efficace. Les panneaux de clôture en treillis Taurus V sont fabriqués avec un diamètre de 5 mm qui est soudé à chaque intersection. Des poutres profilées horizontales sont ajoutées au panneau pour donner une résistance supplémentaire et pour supprimer la flexion dans le panneau. L'ouverture de maille se compose d'un espacement de maille de 200 x 50 mm qui offre une excellente visibilité et protection.

Nous avons une gamme d'autres couleurs disponibles, veuillez donc contacter le magasin directement au +86 13315152425 ou nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact pour les prix et la disponibilité.

Système de clôture en treillis QIJIE V

V Mesh Fencing

1,2 m de haut

1,8 m de haut

2,0 m de haut

2,4 m de haut

Panneaux en filet QIJIE V (en vrac)

1,2 m de haut

1,8 m de haut

2,0 m de haut

2,4 m de haut

Poteaux en maille QIJIE V (lâche)

Intermédiaire / FinCoin
1,2 m de hautDemandez le prix +86 13315152425Demandez le prix +86 13315152425
1,8 m de haut
2,0 m de haut
2,4 m de haut
86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

V Mesh Fencing 25

Product Description

V Mesh Fencing

V mesh fencing is one of the easiest ways to ensure that your property is kept secure. Due to its versatile appearance it can be used for a number of different premises, surrounding large areas without restricting the view.

The most cost effective V mesh fencing system available is our Qijie range of V mesh fencing systems is ideal for basic demarcation. Mainly applied to public areas such as schools, parks, sports arenas and many other residential areas due to its rigidity and aesthetic appeal. Qijie V mesh fencing is the perfect deterrent for any commercial business wanting the extra security edge.

As one of the leading fencing providers in the North West, One Stop Fencing will provide your business with affordable and reliable protection. You can purchase our Taurus V mesh fencing in complete bays with a powder green finish. Each bay is 3.0 metres in width and consists of one fence panel and one intermediate fence post complete with fittings. The price that is listed is per linear metre.

Alternatively, Taurus V mesh fencing can also be purchased loose per individual item. Combining a rigid V mesh style panel with a box section post with integrated fixings creates a simple, yet effective, mesh fencing system. The Taurus V mesh fence panels are manufactured using 5mm diameter which is welded at each intersection. Horizontal profiled beams are added to the panel to give additional strength and to remove flexing in the panel. The mesh aperture consists of 200 x 50mm mesh spacing which provides excellent see-through visibility and protection.

We have a range of other colours are available, so please contact the store directly on +86 13315152425 or email us via our contact form for pricing and availability.

QIJIE V Mesh Fencing System

V Mesh Fencing

1.2m high

1.8m high

2.0m high

2.4m high

QIJIE V Mesh Panels (Loose)

1.2m high

1.8m high

2.0m high

2.4m high

QIJIE V Mesh Posts (Loose)

Intermediate/EndCorner
1.2m high Ask for price +86 13315152425Ask for price +86 13315152425
1.8m high
2.0m high
2.4m high
86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354