Clôture en maille en V

Description du produit

Le nouveau nom de la clôture à mailles en V à usage général, Qijie offre la solution de clôture idéale pour vos exigences de sécurité périmétriques. Nommé d'après la taille de ses poteaux creux en acier - qui mesurent 60 x 60 mm - Qijie est une variante économique du système de panneaux à mailles rigides Exempla ™ standard.

Chaque panneau profilé comporte des pointes en saillie de 30 mm, ce qui les rend extrêmement difficiles à franchir, et garantit que votre clôture fournit une excellente dissuasion contre les vandales et les intrus.

Ce système de panneaux de clôture en treillis métallique Qijie utilise de solides pinces métalliques enveloppantes (plutôt qu'une barre de serrage) pour maintenir les panneaux de treillis en acier soudés aux poteaux en acier. Ces clips - avec des retours coudés à 90 ° qui empêchent toute manipulation - s'insèrent dans les inserts filetés sur les poteaux et sont fixés en place à l'aide de boulons torx pour une sécurité accrue.

Les panneaux en treillis profilés sont d'abord galvanisés puis revêtus de poudre polyester et que ce soit pour protéger des bâtiments publics, des parkings, des parcs d'activités ou des locaux commerciaux, le système Qijie est disponible dans une gamme complète de couleurs RAL, vous pouvez donc l'assortir à votre jeu de couleurs d'entreprise.

À quoi servent les systèmes de clôture en V Mesh?

Les systèmes de clôture à mailles en V sont une solution de sécurité incontournable pour les locaux où seul un faible niveau de sécurité est requis. Non seulement esthétiques et abordables, notre gamme de systèmes de clôtures à mailles en V peut être fabriquée dans n'importe quelle couleur pour s'intégrer parfaitement à votre image de marque, tout en offrant la tranquillité d'esprit que votre bâtiment ou site est protégé. Connu sous le nom de clôtures en V Mesh en raison de leurs panneaux profilés reconnaissables, ce type de clôture est utilisé pour offrir des niveaux de protection faibles à moyens contre les violations de la sécurité car ils sont extrêmement difficiles à franchir. Ils sont le plus souvent vus dans les locaux commerciaux, les sites solaires, les parkings et les bâtiments publics.

Quelle est la hauteur d'un système de clôture en V Mesh?

Les systèmes de clôture à mailles en V ne sont pas connus pour leurs hauteurs extrêmes, c'est pourquoi ils ne conviennent que pour les zones de faible à moyenne fréquentation et pourquoi ils n'offrent que des niveaux de sécurité faibles à moyens. En règle générale, notre clôture à mailles en V mesure entre 2,5 et 3 m de haut, avec des ouvertures de maille en V. de 200 x 500 mm.

Comment installer une clôture V Mesh?

Chez Qijie Fencing, nous travaillons avec vous à presque chaque étape de votre voyage. Cela signifie que non seulement nous fabriquons et concevons la clôture en treillis en V idéale pour répondre à vos besoins spécifiques, mais nous guiderons également l'installation pour vous aussi! L'installation de toute clôture, qu'elle soit grande ou petite, peut être un défi, surtout si vous n'avez jamais rien fait de tel auparavant. C'est pourquoi notre équipe d'experts en solutions de clôtures est toujours à votre disposition pour vous guider, vous conseiller et faire le plus gros pour vous, afin que vous puissiez profiter plus rapidement des avantages d'une clôture sûre et sécurisée.


Spécifications du produit

Clôture en maille en V
PanneauxDes postes
Hauteur de clôtureHauteur x largeurNombre de poutresSectionLongueur totaleNombre de fixations
mmmmpar panneaummmmIntermédiaireCoinFin
12001230 × 3000260 x 60 x 1,51800484
18001730 × 3000360 x 60 x 1,524005dix5
20001930 × 3000360 x 60 x 1,527006126
24002430 × 3000460 x 60 x 1,531007147


V Mesh Fencing

86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

V Mesh Fencing

Product Description

The new name in General Purpose V Mesh Fencing, Qijie offers the ideal fencing solution to your perimeter security requirements. Named after the size of its hollow steel posts – which measure 60 x 60mm – Qijie is a cost-effective variant of the standard Exempla™ rigid mesh panel system.

Each profiled panel features 30mm projecting spikes, making them extremely difficult to climb over, and ensures your fencing provides an excellent deterrent against vandals and intruders.

This Qijie wire mesh fencing panel system uses strong wrap-around metal clips (rather than a clamp bar) to hold the welded steel mesh panels to the steel posts. These clips – with 90º angled returns that prevent tampering – fit into threaded inserts on the posts and are fixed in place using pin torx bolts for enhanced security.

The profiled mesh panels are first galvanised and then polyester powder-coated and whether it is protecting public buildings, car parks, business parks or retail premises, the Qijie system is available in a full range of RAL colours, so you can match it to your corporate colour scheme.

What are V Mesh fencing systems used for?

V mesh fencing systems are a go-to security solution for premises where only a low level of security is required. Not only aesthetically pleasing and affordable, our range of V mesh fencing systems can be manufactured in any colour to fit seamlessly within your branding, as well as offering peace of mind that your building or site is being protected. Known as V Mesh fencing due to their recognisable profile shaped panels, this type of fencing is used to offer low to medium levels of protection against breaches in security as they are extremely difficult to climb over. They are most commonly seen on retail premises, solar sites, car parks and public buildings.

What is the height of a V Mesh fencing system?

V Mesh fencing systems are not known for their extreme heights, which is why they are only appropriate for low to medium footfall areas and why they only offer low to medium levels of security. Typically, our V Mesh fencing is between 2.5 and 3m high, with 200 x 500mm V Mesh Apertures.

How to install V Mesh fencing?

Here at Qijie Fencing, we work with you throughout almost every point of your journey. This means that not only do we manufacture and design the ideal V Mesh fencing to suit your specific needs, but we will also guide install it for you too! Installation of any fencing – whether it be big or small – can be a challenge, particularly if you’ve never done anything like that before. That’s why our team of fencing solution experts are always on hand to guide, advise and do the hard bit for you, so that you can reap the benefits of safe and secure fencing faster.


Product Specifications

V Mesh Fencing
PanelsPosts
Fence HeightHeight x WidthNumber of beamsSectionOverall LengthNumber of fixings
mmmmper panelmmmmIntermediateCornerEnd
12001230×3000260 x 60 x 1.51800484
18001730×3000360 x 60 x 1.524005105
20001930×3000360 x 60 x 1.527006126
24002430×3000460 x 60 x 1.531007147


V Mesh Fencing

86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354