Treillis métallique soudé UAE

Description du produit

Treillis métallique soudé

Outre le renfort de dalle de sol largement et traditionnellement utilisé, le treillis métallique BRC est devenu un renfort important dans la construction moderne. Il est maintenant largement utilisé dans tous les types de construction et dans la plupart des éléments de structure tels que:

· Murs de soutènement

· Éléments préfabriqués

· Fondations de tapis

· Silos, tuyaux

· Dalle suspendue

· Revêtement de canal et ponceaux

021.jpg

Toujours dans les projets d'habitation de taille moyenne, BRC MESH est le principal renfort utilisé. Cela économise du temps et du matériel grâce à la fixation rapide du treillis et à la haute résistance du treillis en acier.

BRC MESH est produit en utilisant des fils déformés étirés à haute limite d'élasticité selon BS4482: 2005, ASTM A1064 ou DIN488 et conformément à la norme BS4483: 2005 ou ASTM A1064 M. (Limite élastique minimale de 485-515 N / mm 2 ). BRC Mesh est disponible en taille standard. Si des tailles spéciales pouvaient être produites à la demande du client, BRC a la capacité de produire des treillis avec des diamètres de fils allant de 5 à 12 mm avec différentes tailles de feuilles et ouvertures. Le tableau ci-dessous donne des détails sur les tailles de fil, les poids et les surfaces d'acier par mètre de largeur pour les tôles spéciales et standard BRC.

Le tableau ci-dessous donne des détails sur les tailles de fil, les poids et les surfaces d'acier par mètre de largeur pour les tôles spéciales et standard BRC:

026.jpg

Pour une utilisation plus large du treillis métallique soudé, dans tous les éléments structurels de construction, ponts, fondations, colonnes, poutres, murs de soutènement et barrières du New Jersey, BRC Arabia a les capacités de produire des treillis métalliques soudés d'ingénierie appropriés, avec des tailles de fil allant jusqu'à 12 mm et avec différentes tailles de feuilles de maille jusqu'à 3,30 m de largeur et jusqu'à 10,00 m de longueur. Une installation de pliage de treillis métallique est également disponible

BRC Mesh est disponible en taille standard. Si des tailles spéciales pouvaient être produites à la demande du client, BRC a la capacité de produire des treillis avec des diamètres de fil allant de 5 à 12 mm avec différentes tailles de feuilles et ouvertures.

d * signifie des fils doubles de même diamètre. Parfois, au lieu de placer les fils dans une seule formation, pour obtenir une surface de section transversale donnée, ils sont placés dans une double formation mais avec un espacement deux fois plus grand de sorte que la même surface de section transversale soit obtenue. Si l'espacement reste le même, la section transversale obtenue est par conséquent le double de celle d'un seul fil.


Spécification standard

501.jpg

MESH BRC LE PLUS POPULAIRE

501.jpg

501.jpg

86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

Welded Wire Mesh UAE

Product Description

Welded Wire Mesh

Besides the widely and traditionally used ground slab reinforcement, BRC Wire Mesh became an important reinforcement in modern construction. It is now widely used in all different types of construction and in most structural members such as:

· Retaining Walls

· Precast Elements

· Mat Foundations

· Silos, Pipes

· Suspended Slab

· Canal Lining and Culverts

 021.jpg

 

Also in moderate size housing projects, BRC MESH is the major reinforcement used. This saves time and material due to the quick fixing of mesh and the high strength of the mesh steel.

BRC MESH is produced using high yield strength - drawn deformed wires to BS4482 : 2005, ASTM A1064 or DIN488 and in accordance with BS4483:2005 or ASTM A1064 M standard. (Minimum yield strength of 485 - 515 N/mm2). BRC Mesh comes in standard size. If special sizes could be produced upon client's request BRC Has the capability of producing mesh with wires diameters ranging from 5 to 12mm with various sheet sizes and openings. The table below gives details of wire sizes, weights and steel areas per metre width for BRC special and standard sheets.

The table below gives details of wire sizes, weights and steel areas per metre width for BRC special and standard sheets:

026.jpg

For a wider usage of Welded Wire Mesh, in all structural elements of construction, Bridges, Foundations, Columns, Beams, Retaining Walls and New Jersey Barriers, BRC Arabia has the capabilities of producing suitable Engineering Welded Wire Mesh, with wire sizes upto 12mm and with different sizes of mesh sheets upto 3.30 m width and upto 10.00 m length. Also wire mesh bending facility is available

BRC Mesh comes in standard size. If special sizes could be produced upon client's request, BRC has the capability of producing mesh with wire diameters ranging from 5 to 12mm with various sheet sizes and openings.

d* means double wires of the same diameter. Sometimes, instead of placing the wires in a single formation, to obtain a given cross sectional area, they are placed in double formation but with a spacing twice as large so that the same cross sectional area is obtained. If the spacing remains the same, the cross sectional area obtained is consequently double that of a single wire.


Standard Specification

501.jpg

MOST POPULAR BRC MESH

501.jpg

501.jpg

86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354