Clôture à double fil

Description du produit

clôture à double fil


Le paquet de clôture à double fil est fait sur mesure aux dimensions de votre jardin. Vous pouvez spécifier la taille de votre jardin ci-dessous et nous veillerons à ce que les bons matériaux soient livrés. Nos systèmes de clôture sont conçus pour que vous puissiez facilement les assembler vous-même. L'emballage à double fil est livré avec des panneaux et des poteaux à double fil - l'ensemble peut être étendu avec des produits optionnels selon vos souhaits. Si vous souhaitez clôturer dans plusieurs zones, vous devez commander les clôtures séparément afin que les bons matériaux soient livrés.

040.jpg

Tout ce dont vous avez besoin avec cet ensemble de clôture à double fil

Notre clôture à double fil est un choix populaire pour une clôture de jardin en raison des fines barres d'acier qui ajoutent optiquement beaucoup d'espace à un jardin. Le pack clôture double fil est adapté aux dimensions de votre jardin et se compose de:

double fil 6/5/6, 2 m de large par panneau et hauteur au choix

Poteaux auxquels les panneaux sont fixés, en fonction des mètres indiqués et du nombre d'angles

Capuchons de protection pour chaque poste

Matériel de fixation: entretoises, boulons / écrous

Pièces optionnelles:

Kit d'installation Qijie pour la fixation des panneaux dans le sol

Mortier de béton rapide pour la fixation des panneaux dans le sol

Mortier de béton pour la fixation des panneaux dans le sol

Plaque de base lorsque les poteaux ne peuvent pas être ancrés dans le sol

Double fil

Les clôtures à double fil se composent de fils en treillis soudés ensemble. Une clôture à double fil standard de Qijie se compose d'un fil à l'intérieur et de deux fils qui sont attachés de chaque côté du fil intérieur. Le fil interne a une épaisseur de 5 mm et le fil externe a une épaisseur de 6 mm (d'où le terme 6/5/6).

Les espaces ouverts dans la clôture sont appelés maillages. Ces mailles ont une largeur standard de 5 cm et une hauteur de 20 cm. Parce que la largeur des mailles de la clôture est si limitée et que la clôture à deux fils a des pointes sur le dessus, il devient très difficile pour les personnes indésirables de grimper par-dessus la clôture, ce qui signifie qu'elle offre un haut niveau de sécurité.

La construction en acier offre beaucoup de résistance et comme le fil est pourvu d'une couche de zinc, ils sont très résistants aux intempéries. Cela garantit que la clôture est pratiquement sans entretien et dure très longtemps.


Ensemble complet de clôture à double fil

Le panneau de clôture à double fil se compose d'une tige et de poteaux. Nos poteaux mesurent 60 cm de plus que la clôture. Ces 60 cm supplémentaires sont nécessaires pour placer le poteau profondément dans le sol afin que toute la clôture soit stable.

Pour vous faciliter la tâche, nous proposons un pack complet pour la clôture à double fil. Ce pack comprend un double fil standard, les bons poteaux et le matériel de fixation requis. Veuillez saisir les dimensions de votre jardin et notre configurateur calcule alors exactement la quantité de matériel dont vous avez besoin. Enfin, vous recevrez chez vous le pack complet que vous pourrez assembler vous-même rapidement et facilement.


Qu'est-ce qu'une clôture à double fil?

Une clôture à double fil se compose de trois barres de fer: deux barres horizontales et une barre verticale. Les panneaux sont fabriqués à partir de fil galvanisé, soudés et pourvus d'un revêtement. La galvanisation et le revêtement garantissent que la clôture est protégée contre les intempéries afin que la clôture ne rouille pas. Cela garantit que la clôture restera en bon état et représente un investissement à long terme.

Les panneaux de clôture sont disponibles dans les tailles 6/5/6, où les barres horizontales ont un diamètre de 6 mm et la barre verticale a un diamètre de 5 mm. Les panneaux mesurent 2 m de large, il est donc facile de mesurer le nombre de panneaux dont vous aurez besoin.

Le panneau de clôture à deux fils est disponible en différentes hauteurs, vous pouvez donc ajuster la clôture exactement à votre jardin. Les hauteurs disponibles sont:

· 103 cm

· 123 cm

· 143 cm

· 183 cm

Les clôtures sont proposées dans les couleurs RAL standard: noir RAL 9005 et vert RAL 6005.

Panneaux à double fil

Qijie garantit que vous obtenez une clôture à double fil au meilleur prix et de la plus haute qualité. De cette façon, votre clôture à double fil durera longtemps et peut être considérée comme un investissement à long terme.

Décoration et accessoires

En plus des panneaux de clôture, vous avez également besoin de poteaux pour installer la clôture. Pour fixer les poteaux dans le sol, un kit d'installation Kongcrete, béton rapide ou mortier de béton est nécessaire. En conséquence, les poteaux et la clôture sont fermement ancrés dans le sol, ce qui prolonge la durée de vie de la clôture.

Enfin, vous pouvez finir la clôture à votre goût en choisissant les ajouts suivants:

Un portail à un vantail

Un portail à double battant

Bandes d'écran de panneau

Une plaque de base

Une plaque de base en L

Qijie se spécialise dans les clôtures et constitue le meilleur choix lorsqu'il s'agit de choisir votre clôture de jardin. Nous sommes heureux de vous conseiller sur notre large gamme de clôtures de jardin, des clôtures décoratives aux clôtures métalliques, et vous aider à faire le bon choix étape par étape. Si une clôture à double fil est le bon choix pour votre jardin, cliquez ici pour mesurer facilement et rapidement le matériau dont vous avez besoin.

Ajouts à votre clôture

Si vous souhaitez restreindre encore plus l'accès à votre jardin, vous pouvez commander une porte assortie à deux battants ou à un battant qui offre une entrée agréable et sûre dans votre jardin. Nous proposons des portails adaptés au double fil afin qu'il s'intègre parfaitement à votre clôture de jardin.

Si vous appréciez votre vie privée, les bandes de panneaux d'écran sont un moyen unique de bien fermer votre clôture des personnes qui regardent à travers. Ces bandes de plastique peuvent facilement être enfilées à travers votre clôture afin que la clôture soit fermée, ce qui signifie que vous pouvez profiter au maximum de votre intimité. Vous pouvez également planter des plantes grimpantes qui couvriront la clôture au fil du temps et limiteront la vue sur votre jardin.

Besoin d'aide pour passer une commande?

Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à commander votre nouvelle clôture. N'hésitez pas à nous contacter ou à poser une question rapide via le chat.


Spécifications standard

hauteurs
630, 830, 1030, 1230, 1430, 1630, 1830, 2030, 2430, 2660, 2860, 3030, 3460, 3660, 3860, 4060, 4460, 4860, 5060, 5460, 5660, 6060 mm

Largeur du panneau
2506 mm

Taille de maille
200 x 50 mm

Diamètre du fil
6 mm (verticales) et 2 x 8 mm (horizontales) (également disponible en 6/5/6 mm)

Projection du bord supérieur
30 mm (peut être inversé pour les bords affleurants)

Des postes
60 x 40 mm RHS à 120 x 60 mm RHS en fonction de la hauteur


Barres de serrage plates
40 x 5 mm

Centres postaux
2520 mm


CARACTÉRISTIQUES
la taille Centres postaux Fil vertical Fil horizontal Motif de maillage Section de poste
0,43 m à 2,23 m 2,525 mètres / 3,025 mètres 5 mm 2 x 6 mm 200 mm x 50 mm 60 mm x 40 mm
2,43 mètres - 3,68 mètres 2,525 mètres / 3,025 mètres 5 mm 2 x 6 mm 200 mm x 50 mm 80 mm x 40 mm
3,88 m à 4,48 m 2,525 mètres / 3,025 mètres 5 mm 2 x 6 mm 200 mm x 50 mm 100 mm x 50 mm
5,00 m à 6,00 m 2,525 mètres / 3,025 mètres 5 mm 2 x 6 mm 200 mm x 50 mm 120 mm x 60 mm



86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354

Double Wire Fencing

Product Description

double wire fencing


The double wire fence package is custom made to the dimensions of your garden. You can specify the size of your garden below and we will ensure that the right materials are delivered. Our fence systems are designed so that you can easily assemble them yourself. The double wire package is delivered with double wire panels and posts - the package can be expanded with optional products according to your wishes. If you want to fence in several areas, you need to order the fences separately so that the right materials are delivered.

040.jpg

Everything you need with this double wire fence package

Our double wire fence is a popular choice for a garden fence due to the thin steel bars which optically add a lot of space to a garden. The double wire fencing package is adjusted to the dimensions of your garden and consists of:

 

double wire 6/5/6, 2 m wide per panel and height of your choice

Posts to which the panels are attached, based on the indicated meters and the number of angles

Cover caps for each post

Fastening materials: spacers, bolts/nuts

Optional parts:

Qijie installation kit for securing the panels in the ground

Quick concrete mortar for securing the panels in the ground

Concrete mortar for securing the panels in the ground

Baseplate when the posts cannot be anchored in the ground

 

Double wire

Double wire fencing consists of mesh wires that are welded together. A standard double wire fence from Qijie consists of one wire on the inside and two wires that are attached on each side of the inner wire. The inner wire has a thickness of 5mm and the outer wire has a thickness of 6mm (hence the term 6/5/6).

 

The open spaces in the fence are called meshes. These meshes are standard 5cm wide and 20cm high. Because the mesh width of the fencing is so limited, and the twin-wire fencing has spikes on top, it becomes very difficult for unwelcome people to climb over the fence meaning it offers a high level of security.

 

The steel construction provides a lot of strength and as the wire is provided with a Zinc layer, they are very resistant to weather influences. This ensures that the fence is virtually maintenance-free and lasts for a very long time.


Complete package double wire fence

The double wire fence panel consists of a rod and posts. Our posts are 60cm longer than the fence. This extra 60cm is needed to place the post deep in the ground so that the entire fence is stable.

To make it easier, we offer a complete package for the double wire fence. This package includes standard double wire, the right posts and the required fastening material. Please enter the dimensions of your garden and our configurator then calculates exactly how much material you need. Finally, you will receive the complete package at your home, which you can assemble quickly and easily yourself.


What is a double wire fence?

A double wire fence consists of three iron bars: two horizontal bars and one vertical bar. The panels are produced from galvanised wire, welded and provided with a coating. The galvanisation and coating ensure that the fence is protected against weather conditions so that the fence will not rust. This ensures that the fence will stay in good shape and is a long time investment.

The fence panels are available in sizes 6/5/6, where the horizontal bars have a diameter of 6mm and the vertical bar has a diameter of 5mm. The panels are 2m wide, therefore it easy to measure how many panels you will need.

The twin-wire fence panel is available in different heights, so you can adjust the fence exactly to your garden. The available heights are:

· 103cm

· 123cm

· 143cm

· 183cm

Fences are offered in standard RAL colours: RAL 9005 black and RAL 6005 green.

 

Double wire panels

Qijie guarantees that you get double wire fence for the best price and in the highest quality. This way your double wire fence will last a long time and can be seen as a long time investment.

 

Decoration and accessories

In addition to the fence panels, you also need posts to install the fence. For securing the posts in the ground, a Kongcrete installation kit, quick concrete or concrete mortar is required. As a result, the posts and the fence are firmly achored in the ground, which extends the service life of the fence.

 

Finally, you can finish the fence to your taste by choosing the following additions:

 

A single leaf gate

A double leaf gate

Panel screen strips

A footplate

An L footplate

Qijie specialises in fencing and is the best choice when it comes to choosing your garden fence. We are happy to advise you on our wide range of garden fences, from decorative fences to metal fences, and help you make the right choice step by step. If a double wire fence is the right choice for your garden, then click here to measure easily and quickly what material you require.

 

Additions to your fence

If you want to restrict access to your garden even more then you can order a matching double leaf or single leaf gate that provides a nice and safe entryway to your garden. We offer gates suitable for the double wire so that it fits perfectly with your garden fence.

If you appreciate your privacy, then panel screen strips are a unique way to nicely close off your fence from people looking through. These plastic strips can easily be threaded through your fence so that the fence is closed meaning you can enjoy your privacy to the fullest. You can also plant climbing plants that will cover the fence over time and limit the view of your garden.

Need help with ordering?

Our advisors are happy to answer any questions and help to order your new fence. Feel free to contact us or ask a quick question via chat.


Standard Specifications

Heights
630, 830, 1030, 1230, 1430, 1630, 1830, 2030,2430, 2660, 2860, 3030, 3460, 3660, 3860, 4060, 4460, 4860, 5060, 5460, 5660, 6060mm

Panel Width
2506mm

Mesh Size
200 x 50mm

Wire Diameter
6mm (verticals) and 2 x 8mm (horizontals) (also available in 6/5/6mm)

Top Edge Projection
30mm (Can be inverted for flush edges)

Posts
60 x 40mm RHS to 120 x 60mm RHS dependant on height


Flat Clamp Bars
40 x 5mm

Post Centres
2520mm


SPECIFICATIONS
HeightPost CentresVertical WireHorizontal WireMesh PatternPost Section
0.43 mtr – 2.23 mtr2.525 mtr / 3.025 mtr5mm2 x 6mm200mm x 50mm60mm x 40mm
2.43 mtr – 3.68 mtr2.525 mtr / 3.025 mtr5mm2 x 6mm200mm x 50mm80mm x 40mm
3.88 mtr – 4.48 mtr2.525 mtr / 3.025 mtr5mm2 x 6mm200mm x 50mm100mm x 50mm
5.00 mtr – 6.00 mtr2.525 mtr / 3.025 mtr5mm2 x 6mm200mm x 50mm120mm x 60mm



86 133 1515 2425 victormeng55555@outlook.com sales@metalmeshfencing.com 870110354